Domaine Amuredda – Ligne de soins aux huiles essentielles

Situé au coeur de la régon du Fiumorbu, vaste plaine agricole bordée par la mer tyrrhénienne, le domaine Amuredda, qui signifie Immortelle en corse, cultive et distille diverses plantes aromatiques pour la production d’huiles essentielles ainsi qu’une ligne d’eaux florales et de produits de soins 100 % naturels.

Découvrez ci dessous les deux produits phares du Domaine Amuredda proposés dans vos éditions été Island Box Corsica « senteurs des îles »et « douceur d’automne »

Huile pailletée Immortelle Ylang Ylang

Une touche de glamour 100% naturelle. Mariant l’immortelle de Corse et l’ylang ylang des mers chaudes d’asie, l’huile pailletée du Domaine Amuredda sublimera votre peau d’été halée et vos cheveux caressés par le soleil.

Conseils d’utilisation : Agiter le flacon pour disperser les paillettes. Vaporiser sur le corps, le décolleté et les cheveux pour un léger effet pailleté. L’action régéneratrice de l’immortelle et revitalisante de l’ylang ylang laisseront votre peau douce et satinée.  C’est une huile sèche elle ne tache pas les vètements.

A la fois méditerranéenne et réunionnaise, la fleur de géranium bourbon s’épanouit en Corse dans le Fiumorbo. Elixir naturel et sucré contre les petits maux du quotidien (boutons rougeurs, coups de soleil), l’eau florale de géranium bourbon bio régénère et tonifie telle une seconde rosée du matin.

Conseils d’utilisation : vaporiser sur le visage et le corps.

Peut aussi être utilisée pour raffraichir l’intérieur ou comme brume d’oreiller.

Pin It on Pinterest

Share This