Pionnière dans la Cosmétique Corse, Muriel Crestey nous fait découvrir une ligne de cosmétiques au naturel à base d’huile d’olive Corse et ingrédients aux vertus ancestrales 100 % naturelle, authentique, respectueuse de l’environnement, attestée par la charte « slow cosmétique » et son label 3 étoiles.

Island Box Corsica vous a présenté dans ses éditions « Maquis », « douceur d’automne », et dans le pochon homme Island Box, une sélection de produits Realia pour le bien être des peaux sensibles.

Une huile réparatrice aux parfums bienfaiteurs de l’olive, de l’immortelle et du millepertuis. Un mariage d’essences endémiques des collines méditerranéennes de l’île de beauté, royaume du maquis, pour un soin et un instant bien être au quotidien.

Olive, millepertuis et immortelle associés forment un soin très réparateur qui redonne beaucoup de souplesse et limite la sensation de gratouille. Elle laisse une peau très douce et apaisée. Il ne s’agit pas d’un traitement dermatologique mais elle accompagne les peaux qui ont besoin d’être nourries.

Conseils d’utilisation : Appliquez un filet sur les zones à nourrir en appuyant légèrement sur la tête du flacon et massez en mouvements circulaires jusqu’ à pénétration.
Ne pas s’exposer au soleil. Risque de photosensibilisation liée au millepertuis
.

Le myrte, roi du maquis Corse, s’incarne en une poudre pourpre et parfumée, pour une peau éclatante et purifiée. Création exclusive de Realia, le masque peeling-gommage « Eclat de Myrte » égrène sa douceur et son action rajeaunissante sur les visages les plus sensibles.

Conseils d’utilisation : Appliquez en fine couche sur visage humide.

Laissez agir 5 minutes.

Massez en mouvements circulaires puis rincez.

Pratique dans son mini flacon à emporter en déplacement ou en voyage, l’huile de rasage remplace mousse et savon pour un rasage facile et confortable, qui laissera la peau souple et sans aucune sensation de feu.

Conseils d’utilisation : humidifiez le visage, appliquez une ou deux doses d’huile sur chaque joue et sur le menton. Emulsionnez, rasez puis rincez.

Vous pouvez compléter par le tonique après rasage.

Pin It on Pinterest

Share This