Solyvia – cosmétique & aromathérapie

Issus d’un vaste domaine de plantation biologiques d’agrumes et de plantes endémiques, à mi-chemin entre les chataigniers de la Castagniccia et l’iode de la mer Tyrrhéniene, les produits Solyvia comptent une vaste gamme de produits cosmétiques, d’aromathérapie et de parfums d’intérieur.

Island Box Corsica, vous à présenté dans ses éditions « hiver », « Maquis », « senteurs des îles », « douceur d’automne » et Island Box en fête » les nouveautés et incontournables produits cosmétiques corses de la Marque Solyvia.

Découvrez les ci dessous.

Corsica Balm

CORSICA BALM : Baume réparateur et apaisant à bas d’huiles essentielles corse. Inspiré par l’emblématique « baume du tigre » asiatique, le Corsica Balm Solyvia soulage les petits maux (douleurs musculaires, maux de tête, toux, inflammations…).

Conseils d’utilisation :
L’efficacité du Corsica Balm réside essentiellement dans la façon de l’appliquer. Ne cherchez pas à faire pénétrer le baume ni à masser la zone concernée comme avec une huile ou une pommade traditionnelle.
Il faut frictionner pour chauffer le baume !
• Prenez une noisette de baume et frictionnez très vite la zone à traiter.
• Dès que vous ressentez de la chaleur, arrêtez la friction, le Corsica Balm fera le reste…

Roll on « Take it easy » : Une séance de relaxation made in Corsica en un roll on aux plantes aromatiques. L’énergie du mandarinier et du bigaradier combinés à l’apaisement de la camomille et à la douceur orientale de la nigelle : la potion magique pour un sommeil voluptueux.

Conseils d’utilisation :
Applications:  Contre le Stress, appliquer jusqu’à 3 fois par jour en massant le long de la colonne vertébrale ou bien sur la face interne des poignets. Pour faciliter l’endormissement, appliquer sur la voute plantaire le soir avant de se coucher et masser jusqu’à pénétration complète du produit.

 

Corsica Balm

BAUME A LEVRES « ISULA ROSSA » : Le baume à lèvres « Isula Rossa » allie les cires d’abeille et de candelilla pour un soin apaisant nourrissant et hydratant. Conjuguées à l’action réparatrice et parfumée de l’immortelle le baume à lèvres Isula Rossa de Solyvia sublimera vos lèvres au quotidien.

Conseils d’utilisation :
Appliquer et masser délicatement vos lèvres et leur contour.

Roll on « Bug safe » : Une barrière végétale aux senteurs exquises delavande, d’eucalyptus et de citronelle. Tel un épais maquis, le roll on « bug safe » de Solyvia vous protègera des piqûres et des démangeaisons causées par les insectes. Des huiles éssentielles à l’efficacité parfumée.

Conseils d’utilisation :
appliquer directement sur la piqûre sans frotter ni masser et renouveler jusqu’à disparition de la douleur ou des démangeaisons. Vous pouvez aussi appliquer le produit sur les zones exposées aux moustiques.

DD crème Lavezzi

DD CREME « LAVEZZI » : L’unique  DD crème (daily defense) Corse sous la forme originale d’un roll on. Un cure de lumière pour votre teint sublimée par les senteurs du maquis Corse et l’esprit régénérant des îles Lavezzi, écrin marin et éolien du sud de la Corse.

Conseils d’utilisation :
Bien agiter avant l’emploi, appliquer sur l’ensemble du visage nettoyé après votre crème hydratante (conseillé). Sa teinte « nude » se fond à toutes les carnations.

– Roll on « Head’ake » : Une potion magique cosmopolite contre les maux de tête. L’huile de macadamia et de bourrache, le basilic, la menthe poivrée vous offrent un voyage sur et agréable sur les routes et les chemins de Corse et d’ailleurs. Des parfums en complète synergie vers une même destination : votre bien être.

Conseils d’utilisation :

Applications: Contre les maux de têtes et migraines, appliquer dès les premières douleurs en légers massages circulaires sur les tempes, et la nuque. En prévention du mal des transports, appliquer derrière les oreilles et sur le plexus solaire avant de prendre la route, la bateau, l’avion… et renouveler l’application toutes les ½ h si nécessaire.

Pin It on Pinterest

Share This